Comment bien viser sur PUBG Mobile

Si vous êtes un amateur de FPS sur téléphone Mobile, vous savez qu’il n’est pas facile de bien viser.

Compte tenu du succès du jeu sur smartphone, la concurrence afin de terminer 1er et remporter la victoire finale est rude. Il va donc falloir vous faire une place au sommet, en combattant.

J’expliquerai ici donc quelques conseils afin de mieux viser sur PUBG Mobile, et terminer top 1.

J’évoquerai ainsi certains paramètres de visée qui seront importants dans le jeu, et également des astuces à appliquer en jeu,

Voici comment bien viser sur PUBG Mobile.

Conseils pour mieux viser sur PUBG Mobile

Afin de progresser à la visée et être plus efficace en combat, je vous donnerai toutes les astuces qui m’ont personnellement aidé.

Pour savoir comment bien viser sur PUBG mobile, je vais vous donner des conseils dans deux domaines différents.

Dans un premier temps, voici les conseils à mettre en place au niveau des paramètres du jeu. Afin de bien viser sur PUBG, il est important de bien paramétrer votre jeu.

La première chose à faire donc, est de choisir un réticule de visée de couleur blanche, ou très foncée.

Choisissez un réticule de couleur blanche ou foncée pour mieux viser

En effet, un réticule de visée tout blanc, ou bien tout noir, se détachera plus facilement du paysage. Faites donc attention avec les réticules de couleur intermédiaire, comme le vert ou le jaune.

Pour changer la couleur de votre réticule de visée, il suffit simplement de vous rendre dans les réglages du jeu, puis d’appuyer sur l’onglet « Viseur« .

Choisissez un réticule de couleur blanche ou foncée pour mieux viser

Activer l’aide à la visée sur PUBG

Il existe dans les réglages du jeu une aide à la visée vous permettant de faciliter les tirs. Elle est activée par défaut lorsque vous téléchargez et jouez pour la première fois, mais assurez vous qu’elle soit bien activée sur votre téléphone.

Pour activer l’aide à la visée sur PUBG, rendez vous dans « réglages« , et l’onglet principal « réglages de base« .

aide visée automatique pour PUBG Mobile

L’aide à la visée est très utile car elle oriente naturellement le viseur vers votre cible. Entrainez vous d’abord en session d’entrainement pour vous familiariser si vous ne l’avez jamais utilisée.

Utilisez le gyroscope et vos déplacements pour viser avec plus de précision

Le pouce gauche est placé sur le gyroscope permettant de vous déplacer. Vous utilisez donc le pouce droit pour déplacer le viseur et toucher votre cible. Au lieu d’essayer de suivre votre ennemi avec votre viseur et donc votre pouce droit, essayez plutôt de bien placer votre viseur à hauteur de l’ennemi, et ensuite faites des pas chassés devant lui.

Cela permet dans un premier temps de vous rendre beaucoup plus difficile à toucher parce que vous vous déplacez. De plus, vous n’avez pas à bouger le viseur, c’est vous qui bougez. Lorsque vous vous déplacez, le viseur va donc bouger, tirez simplement lorsque celui ci passe devant votre ennemi.

Cela est d’autant plus efficace si votre cible est proche de vous. Pour une cible éloignée, il peut être plus facile de viser avec le pouce droit.

Entrainez vous pour progresser et bien viser à PUBG mobile

Comme n’importe quel jeu vidéo, il faut pratiquer pour progresser. Essayez de vous entrainer afin de vous perfectionner. Le meilleur moyen pour s’entrainer est d’alterner entre vraies parties, et mode d’entrainement.

Pour lancer un entrainement spécifique, allez dans le mode entrainement symbolisé par une cible.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *