Comment gagner de l’argent en jouant à Splinterlands ?

Splinterlands est l’un des plus anciens jeux blockchain du marché, mais il s’est récemment totalement relancé. À l’origine, le jeu a été lancé sous le nom de Steem Monsters sur la blockchain Steem, mais il a été transféré sur la blockchain Hive lorsque Justin Ton en a pris la direction. Il a également changé de nom et est devenu Splinterlands.

Astuces pour gagner de l’argent en jouant à Splinterlands

Dans Splinterlands, les joueurs peuvent gagner des jetons DEC, et ces jetons peuvent être transférés par exemple sur la blockchain Ethereum ou la Smart Chain de Binance. En outre, l’équipe a créé un pont vers la blockchain Wax, permettant aux utilisateurs d’envelopper leurs NFT et de les échanger sur les places de marché NFT beaucoup plus populaires sur Wax. En août 2021, l’équipe a lancé son jeton de gouvernance SPS, provoquant depuis un énorme intérêt pour Splinterlands.

Splinterlands se joue soit sur un navigateur Web, soit sur votre téléphone portable. En tant que jeu « Play To Earn », chaque carte que vous obtenez est un jeton non fongible (NFT) qui devient votre propriété et que vous pouvez vendre sur le marché pour gagner de l’argent.

Autrement dit, tout ce que vous gagnez dans le jeu a une valeur.

Les cristaux d’énergie noire (CED), le jeton du jeu, peuvent être gagnés en remportant des batailles, en vendant des cartes ou en effectuant d’autres activités dans le jeu.

Le gameplay est axé sur la préparation des combats. Vous choisissez votre invocateur, vous construisez votre armée et vous les regardez s’affronter pour la suprématie. Vous ne disposez d’aucun contrôle une fois la bataille commencée et ne pouvez en aucun cas influencer les résultats.

Différentes activités pour gagner de l’argent sur Splinterlands

Dans le jeu, vous pouvez gagner des DEC pour diverses activités en jeu.

La principale façon de gagner des DEC est de remporter des batailles. Chaque bataille rapporte des DEC en fonction de votre niveau, du niveau de votre adversaire et de votre taux de capture. Le taux de capture diminue au fur et à mesure que vous gagnez, ce qui réduit votre récompense, mais il se recharge lentement entre les victoires.

Un autre moyen d’obtenir des DEC est de vendre des cartes. Vous serez payé en DEC pour toute vente de cartes, même si l’acheteur paie avec des crédits.

Les cartes de niveau supérieur ont plus de valeur.

Une fois que vous avez accumulé une quantité importante de DEC, vous pouvez vous retirer sur plusieurs blockchains différentes.

L’expansion de votre collection d’armées est essentielle dans Splinterlands. Il y a trois façons d’acquérir de nouvelles cartes et de construire votre armée :

Acheter des packs

Il y a toujours une vente de packs en cours. Vous pouvez utiliser des crédits, qui s’achètent avec PayPal ou des crypto-monnaies, pour acheter des packs. Vous pouvez également utiliser votre DEC pour acheter des packs.

Exploiter le marché secondaire

Il existe un marché intégré qui permet aux joueurs d’acheter et de vendre des cartes. Vous pouvez généralement trouver la carte exacte que vous recherchez, mais il se peut que vous deviez attendre pour des cartes extrêmement rares.

Acquérir et ouvrir des coffres

Vous êtes récompensé par des coffres lorsque vous accomplissez des quêtes quotidiennes et que vous atteignez des niveaux supérieurs. Les coffres peuvent contenir des cartes, des paquets, des DEC et des potions utilisées pour ouvrir les paquets.

La clé du succès dans Splinterlands est d’apprendre continuellement, de grandir, d’essayer de nouvelles choses et de cliquer sur le bouton « Battle ».


Problème de connexion à Steam

Problème Steam espace disque insuffisant


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.