Comment gagner sur PUBG Mobile

Si vous jouez à des jeux PVP, vous êtes forcément un peu compétiteur dans les jeux vidéos. En effet, les modes PVP sont là pour permettre à tous les joueurs de s’affronter avec un vrai challenge. Depuis de nombreuses années, les jeux en battle royale se sont énormément développés, et on y trouve toujours plus de joueurs. Mais comment faire pour se différencier et gagner ses parties ? Comment faire pour gagner sur PUBG Mobile ?

Voici toutes mes astuces et conseils afin de vous aider à mieux jouer, afin de remporter la victoire finale.

Dans cet article, vous apprendrez comment progresser au jeu afin de devenir un pro.

Voici des conseils pour savoir comment gagner sur PUBG Mobile.

Comment devenir un pro à PUBG Mobile

La première chose à faire lorsque vous souhaitez progresser à un jeu vidéo, c’est de bien configurer les réglages.

Afin de progresser dans les différents palier sur PUBG Mobile, et éventuellement atteindre le palier « conquérant », vous allez devoir optimiser vos paramètres.

Optimiser son téléphone pour jouer dans les meilleures conditions à PUBG Mobile

Lorsque vous souhaitez vous améliorer à un jeu, et gagner vos parties, vous devez vous placer dans les meilleures conditions possibles.

Il est donc capital de suivre ces conseils pour progresser sur PUBG mobile :

  • Libérez de la mémoire sur votre smartphone: Afin de jouer dans les meilleurs dispositions possibles, assurez vous que votre téléphone ne consacre ses capacités uniquement qu’à PUBG. Pour cela, fermez toute application qui pourrait être ouverte en fond.
  • Assurez vous d’avoir une connexion internet stable : Si vous jouez en connexion de données, assurez vous de capter la 4G, et dans un endroit dégagé. Si vous jouez en Wifi, restez proche de la box internet.

Améliorer ses FPS pour gagner à PUBG Mobile

Et parmi les paramètres importants, les FPS, ou Frames Per Second, sont importants. Cela détermine le nombre d’image affichées à l’écran chaque seconde. Si vous avez peu de FPS, votre écran sera saccadé, et vous perdrez en performances.

Si votre téléphone en est capable, augmentez les FPS affichés. Pour vous aider, j’ai rédigé un article détaillant tout ce qu’il faut savoir sur les FPS sur PUBG Mobile :

Comment jouer en 60 FPS sur PUBG Mobile

Si vous le pouvez, 60 FPS vous permettront d’avoir des images beaucoup plus fluides, et il sera donc plus facile de viser un ennemi.

Remporter le top 1 sur PUBG Mobile : mieux viser

Logiquement, il est très important d’apprendre à mieux viser sur PUBG Mobile afin de gravir les différents rangs du classement. Puisque le jeu est un Battle Royale, s’améliorer à la visée vous sera indispensable pour progresser.

Voici un article complet à ce sujet qui vous aidera beaucoup pour progresser en tir :

Comment bien viser sur PUBG Mobile

Remporter la victoire finale sur PUBG Mobile : Astuces et conseils

Voici les différents conseils qui m’ont permis de progresser et gagner mes parties sur PUBG Mobile.

Avant toute chose, il est important de comprendre que vous gagnez des points en fonction de différents critères :

  • Le nombre de kills que vous faites
  • Combien de temps vous survivez
  • Combien de joueurs restent sur la carte lorsque vous finissez la partie

Si vous souhaitez gagner vos parties, et monter en grade, il est important de garder ces critères de victoires en tête. A partir de ces constats, vous devez comprendre que la survie est un élément essentiel pour gravir les échelons. C’est donc pour cela qu’il faut éviter d’atterrir n’importe où, et de tirer sur tout ce qu’il bouge dès le début de la partie.

Progresser sur PUBG Mobile : choix du lieu d’atterrissage

Le lieu d’atterrissage est déterminant pour votre survie, et le nombre de points gagnés. Idéalement, vous devez trouver un bon compromis entre zone peu peuplée, et zone où vous pourrez trouver des armes.

Si vous atterrissez dans les villes, vous trouverez des armes, mais également de nombreux joueurs, et si vous visez la pleine campagne, vous serez seuls, mais vous n’aurez aucune arme ou très peu.

Idéalement, cherchez les petits bâtiments, ou petites villes. Généralement moins peuplées en début de partie, elles offrent souvent de nombreuses armes.

Lorsque vous atterrissez, vous devez absolument surveiller votre entourage de sorte à savoir où sont vos ennemis proches.

Choisir les bonnes armes selon la situation

Avant toute chose, si vous souhaitez gagner sur PUBG Mobile, il est capital de toujours porter un casque. En effet, si vous êtes la tête nue, vous êtes très vulnérable aux tirs à la tête. Si vous n’en avez pas, essayez au maximum d’éviter les combats.

Utilisez l’environnement à votre avantage

De plus, essayez de jouer en fonction de vos armes. Si vous avez un fusil à pompe, ne combattez qu’à l’intérieur des bâtiments. Un sniper ? Privilégiez les endroits très spacieux avec une bonne visibilité.

Si vous jouez au sniper, prenez votre temps pour viser, particulièrement si la cible ne vous a pas vu.

Gagner sur PUBG : Se soigner efficacement

Le soin est très important sur PUBG Mobile. Afin de l’utiliser efficacement, il est important de respecter ces règles :

  • Utilisez les bandages lorsque vous êtes blessé, hors combat : Ils sont plus longs à être mis en place, donc gardez les trousses de soin ou trousses de premier secours.

Les véhicules : stratégies pour gagner

Les véhicules ont une place importante dans PUBG Mobile. Ils peuvent être très pratiques, mais également se retourner contre vous. Voici quelques conseils afin de les utiliser au mieux possible :

  • Si vous vous déplacez en voiture, faites très attention à votre environnement. Vous attirez fortement l’attention.
  • Si un ennemi vous tire dessus, et que vous sortez du véhicule, ne vous cachez pas derrière. L’ennemi pourra faire exploser la voiture et vous tuer par la même occasion.
  • Si vous visez un ennemi dans un véhicule, visez les pneus. Vous pourrez ainsi immobiliser sa voiture.

Remporter le top en équipe : stratégie ultime

Le meilleur conseil à mettre en application sur PUBG Mobile pour gagner vos parties, est de jouer en équipe. Si vous parvenez à communiquer et jouer ensemble avec vos amis, vous serez bien plus forts. Essayez donc de vous mettre d’accord sur une stratégie, et restez ensemble sur la carte.

De plus, pensez à beaucoup communiquer, sur ce que vous voyez, et ce que vous faites.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *