Comme de nombreux jeux où l’expérience du personnage est capitale pour l’avancée du jeu, et pour la survie, il est important de savoir comment monter en XP rapidement sur Icarus .

Si vous débutez l’aventure, il peut être intéressant d’avoir une petite stratégie en place afin de rapidement passer les premiers niveaux. Dans ce guide rapide, je vous dévoile une petite stratégie à mettre en place pour efficacement monter en expérience.

Cette méthode fonctionne dès votre premier niveau, et s’applique tout à fait si vous avez déjà quelques niveaux d’expérience.

Si vous êtes plutôt format vidéo, voici une petite vidéo YouTube pour vous montrer comment monter en XP rapidement sur Icarus :

Comment monter en expérience facilement sur Icarus

Voici les prérequis afin d’appliquer cette méthode de gain d’XP rapide sur Icarus :

  • Fabriquez une hache
Fabriquer une hache sur icarus
  • Débloquez le bandage dans l’arbre de compétence
fabriquer un bandage sur icarus

la méthode est très simple.

Gagner des niveaux facilement sur Icarus

Lorsque vous avez votre hache, et la capacité de fabriquer des bandages, voici comment monter en XP rapidement sur Icarus:

  • Commencez par couper des arbres. Vous n’avez pas besoin de ramasser le bois, ça prend trop de temps. Dès que l’arbre tombe, vous pouvez passer à l’arbre suivant. Logiquement, l’arbre tombera en 3-5 coups. En quelques secondes, vous pouvez obtenir 300 d’expérience.
couper des arbres pour gagner de l'expérience sur icarus
  • Lorsque vous vous déplacez entre les arbres, ramassez les fibres au sol. Cela ne consomme pas de stamina, et vous permet de récupérer 10 d’XP par arbuste.
  • Continuez à couper des arbres tant que vous avez de la stamina. Lorsque vous n’en avez plus, arrêtez vous, et fabriquez un maximum de bandages. Vous allez gagner 80 d’expérience par bandage, pour juste 40 fibres.
expérience pour créer bandage sur Icarus
  • Pendant le temps de création des bandages, votre stamina aura remonté. Recommencez le processus en vous dirigeant vers l’arbre suivant !

Astuces pour optimiser ce gain d’expérience

Afin de maximiser cette procédure, voici quelques conseils à appliquer :

  • Essayez de consommer 3 types d’aliments différents, afin d’avoir un maximum de stamina. Votre personnage dispose de 3 « espaces gastriques », c’est à dire la capacité de bénéficier de bonus de 3 aliments différents. Chaque aliment a des propriétés différentes, que vous pouvez consulter sur le feu de camp :
Astuces pour optimiser ce gain d'expérience avec la nourriture sur lcarus
  • Idéalement, 1 viande cuite avec un poisson cuit, et un maïs cuit. Cela vous permettra d’avoir un maximum de stamina, et également un bonus de réduction de consommation de stamina grâce au maïs grillé (- 10 %).
  • Pour également optimiser votre gain d’expérience sur Icarus, munissez vous d’un arc et des flèches, et essayer de tuer les animaux environnants. La chasse fournit beaucoup d’expérience, mais les animaux sont beaucoup plus rares que les arbres. Il n’est donc pas rentable d’uniquement chasser. Tuez les animaux lorsqu’ils sont proches de vous, et continuez votre routine.

Voici donc comment monter en XP rapidement sur Icarus en début de partie. Si vous répétez cette astuce pendant une trentaine de minutes, vous verrez votre expérience monter rapidement.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.