Comment obtenir des pièces de réparation sur New World

Vous venez de débuter l’aventure New World, et l’une de vos armes, objets ou armure que vous possédez est inutilisable. En effet, chaque outil utilisé dans le jeu possède une durabilité. Selon la rareté de cet objet, et de votre utilisation, celle ci va diminuer.

Il faudra alors la réparer de temps en temps. Mais pour faire cela, vous n’avez pas spécialement besoin de vous déplacer chez un marchand, mais vous avez besoin de pièces de réparation. Ces petites pièces permettent, avec une petite quantité de pièces d’or, de réparer n’importe quelle arme, ou armure du jeu.

Mais comment obtenir des pièces de réparation sur New World ? C’est très simple. Il suffit simplement de recycler les armes ou objets que vous n’utilisez plus.

Sur le même sujet, si vous débutez et ne savez pas encore comment choisir votre faction, et comment bien choisir, voici un rapide tutoriel à ce sujet :

Comment choisir sa faction sur New World

Comment avoir des pièces de réparation sur New World

Ces petites pièces de réparation s’accumulent lorsque vous recyclez l’une de vos armes, ou armures. C’est en effet très pratique, car il es possible de recycler ce que vous avez dans votre inventaire, sans avoir à vous déplacer.

Pour cela, la manipulation est très simple :

  • Ouvrez l’inventaire de votre personnage
  • Faites un clic droit sur l’objet que vous souhaitez recycler
  • Lorsque vous avez cliqué dessus avec le clic droit, vous aurez plusieurs options. Cliquez sur recycler, comme sur l’image ci dessous :
Comment avoir des pièces de réparation sur New World

Lorsque vous passez la souris sur l’action « recycler« , vous voyez ce que cela vous rapporte, en pièce de réparation, et en pièce d’or. Ainsi, vous pouvez accumuler les pièces de réparation dans New World de cette façon.

Accumuler les pièces de réparation sur New World

Désormais, vous savez comment obtenir des pièces de réparation sur New World.

Les pièces de réparation de s’obtiennent qu’en recyclant armes, et armures. Il n’est pas possible de les acheter chez un commerçant, ou bien de les trouver dans des coffres. Ainsi, il est important, tout au long de votre partie de recycler tous les objets que vous trouvez, afin d’en accumuler suffisamment.

En effet, plus vous avancerez dans le jeu, et plus vos équipements seront de qualité. Cela signifie qu’ils coûteront de plus en plus de pièces de réparation, afin de les réparer.

Puisque les récompenses de missions, ou les objets trouvés sur les corps des monstres sont aléatoires, vous trouverez souvent des objets que vous n’utiliserez pas. Prenez le réflexe donc de les recycler, afin de gagner un peu d’or, et également des pièces de réparation. Cela permettra aussi de garder de la place dans votre inventaire qui se remplit vite.

De cette manière, vous pourrez toujours réparer les armes et armures que vous possédez, avec vos pièces de réparation.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.