Peut on avoir plus de bots sur PUBG ?

Si vous jouez déjà depuis un certain temps, vous devez savoir qu’il y a des bots sur les serveurs, et vous les affrontez dans vos parties. Ceux ci sont donc là pour faciliter le départ des nouveaux joueurs, en proposant une résistance faible, pour permettre à ces nouveaux joueurs d’apprendre.

Ainsi, lorsque vous lancez vos toutes premières parties, vous allez principalement affronter des bots, pour vous familiariser en douceur aux mécaniques du jeu.

Pour en savoir plus sur les bots sur PUBG, voici un article lié :

Quel est le ratio de bots sur PUBG Mobile

Mais comment faire si vous estimez qu’il n’y a pas assez de bots, et que le jeu est déjà un peu difficile pour vous ? Est ce possible de manuellement ajouter des bots ?

Réponse dans cet article.

Comment ajouter des bots sur PUBG Mobile

Techniquement parlant, il n’est pas possible d’ajouter des bots vous même dans les parties. Ils sont ajoutés parmi les joueurs selon votre expérience dans le jeu, et votre MMR ( un score représentant votre niveau de jeu théorique). Donc selon ce score, plus vous êtes bons, moins il y a de bots.

Et si vous souhaitez rencontrer plus de bots, pour reprendre en douceur, vous allez devoir recréer un compte. Car si avec vos heures actuelles de jeu, vous ne croisez plus beaucoup de bots, c’est que l’algorithme du jeu considère que vous n’êtes plus débutant, et vous envoie jouer contre des vrais joueurs.

Si vous créez un nouveau compte, vous serez alors considéré comme un nouveau joueur, et pourrez de nouveau affronter des bots.

Quels sont les zones d’apparitions des bots ? (spawns)

Il n’y a pas de location spécifique à leur apparition. Toutefois, il est important de savoir qu’ils ne commencent pas la partie dans l’avion, et ne sautent pas en parachute. Si vous êtes en concurrence avec un joueur pour récupérer une arme, juste après avoir lâché le parachute, ce n’est pas un bot mais un vrai joueur.

Les bots ont pour habitude d’apparaitre en dehors des villes, et de directement se rendre vers les constructions. Attention, même s’ils ne sont pas dangereux, ils peuvent apparaitre de manière totalement aléatoire et vous surprendre.

De plus, ils sont directement attirés par les coups de feu, donc attendez vous à en voir arriver si vous engagez un combat armé.

La plupart des joueurs humains vont essayer de se rendre dans une ville au début de la partie. Si lorsque vous avez atterri dans une ville, vous voyez un personnage arriver de nulle part en dehors des villes, c’est probablement un bot qui est apparu de nulle part.

Attention car ils vont apparaître au sol et non du ciel. C’est totalement aléatoire, donc si vous arrivez dans une ville complètement vide, il n’est pas impossible qu’un bot apparaisse de nulle part subitement.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *