Comment avoir la Batmobile sur Rocket League

La Batmobile de Rocket League fait partie des voitures les plus recherchées du jeu.

Et cela s’explique par une raison bien précise, elle n’est actuellement plus sur le marché en vente, mais seulement en échange.

Initialement, elle faisait partie de DLC payantes, qui n’ont été disponibles qu’un certain temps.

Dans cet article, je vous expliquerai en détails qui peut avoir accès à la Batmobile sur rocket League, et quoi faire pour l’obtenir en 2021.

Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur la Batmobile de Rocket League.

Si les voitures dans Rocket League vous intéressent, ne manquez pas mon guide à ce sujet qui explique tout sur les différentes voitures du jeu :

Comment bien choisir sa voiture dans Rocket League

Différentes façons d’obtenir la voiture Batmobile dans Rocket League

Même si cela n’est pas facile, il est possible pour certains d’entre vous d’avoir la Batmobile sur Rocket League.

Si toutefois, vous voyez apparaître la Batmobile dans le pass gratuit de saison, c’est malheureusement un bug d’affichage qui se réinitialise si vous relancez le jeu.

Pour mieux comprendre les récompenses de fin de saison, voici un article qui vous expliquera tout :

Comment débloquer les étapes des défis saisonniers à Rocket League

Peut on avoir la Batmobile dans Rocket League

Vous le savez certainement, mais Rocket League est devenu gratuit lors du rachat par la société Epic Games. Lors de cet évènement, certains joueurs, qui avaient payé pour le jeu sur Steam par le passé, ont pu récupérer certaines voitures qui étaient auparavant payantes.

C’était un moyen pour Epic Games de dédommager les joueurs qui avaient acheté le jeu. Cela les avantageait vis à vis des joueurs qui se procurent le jeu gratuitement sur l’Epic Store maintenant.

Mais malheureusement, la Batmobile ne fait pas partie de ces voitures. Pourquoi cela ? Parce qu’elle fait partie d’un pack DLC Batman V Superman Dawn of Justice qui a été publié en 2016. Appelée précisément ’16 Batmobile, pour se différencier d’un second modèle qui apparaîtra plus tard.

Le pack a été retiré en 2019 avec la sortie du patch v1.7 qui a désactivé la possibilité d’acheter des packs DLC sur toutes les plateformes.

Par la suite, un autre pack de voitures est sorti, comprenant également la Batmobile. Inspirée de la version rétro de 1989, elle est un peu différente de celle du pack Batman évoqué plus haut. Pour se différencier vis à vis du nom , elle a été baptisée ’89 Batmobile. Malheureusement, ce pack n’est pas resté longtemps disponible.

Pour résumer, ceux qui n’ont pas saisi l’occasion à l’époque de se procurer le pack, ne peuvent donc plus acheter la Batmobile aujourd’hui… frustrant.

Peut on echanger des objets contre la Batmobile dans Rocket League

Celui ci fonctionne sur le principe global de n’importe quel marché, il y a de l’offre, et de la demande.

Certains joueurs disposent de nombreux objets de personnalisation, dont ils ne veulent pas se servir. Ils utilisent donc une plateforme d’échange, afin de se débarrasser d’objets dont ils ne se servent pas, pour obtenir d’autres qui leur manque.

Malheureusement, il n’est pas possible, et cela n’a jamais été le cas, de « trade » des objets que vous avez obtenu via les DLC.

Voici un lien vers l’un des principaux site de d’échange à Rocket League, afin d’acheter et vendre des objets :

Faire du Trade à Rocket League

Autrement dit, il n’est pas possible d’échanger, ou acheter la Batmobile sur ce marché. Peu importe le modèle de Batmobile que vous souhaitez avoir, ce n’est pas possible.

Il n’y a donc aucun moyen d’obtenir la Batmobile dans Rocket League, si vous avez loupé le coche lors de la vente des DLC il y a quelques années…


Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur la voiture Batmobile dans Rocket League. Si par ailleurs, vous jouez souvent au jeu, et souhaitez progresser, voici un guide complet qui vous aidera à franchir des paliers :

Comment progresser à Rocket League ?


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.