Comment créer une compagnie sur New World

Comme tout MMORPG, il est possible de créer l’équivalent d’une guilde, appelé dans New World, une compagnie.

Véritable foyer communautaire, vous pourrez ainsi retrouver des joueurs aux intérêts communs, afin de discuter, partager, améliorer votre expérience de jeu.

Les compagnies sont des éléments clef de new world. Elles permettent de rassembler différents joueurs d’une même faction, et organiser la vie communautaire de votre compagnie. Vous pourrez ainsi élaborer des stratégies afin de partir en guerre, ou bien discuter de la structure et le développement de votre compagnie.

En l’état actuel du jeu, c’est le gouverneur qui gère sa compagnie, épaulé par son bras droit, le consul. Ils ont toutefois la capacité de déléguer certaines tâches et responsabilités aux autres membres de la compagnie.

Si vous créez une compagnie, vous serez automatiquement nommé Gouverneur. Libre à vous par la suite de choisir votre consul, et également déléguer certaines tâches à différents membres de votre groupe.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment créer une compagnie sur New World, mais également comment s’y prendre pour rassembler du monde et faire grossir votre communauté.

Si toutefois cela ne vous convient pas et vous souhaitez plutôt rejoindre une compagnie, alors c’est par ici :

Comment rejoindre une compagnie sur New World

Si vous êtes déterminés à créer une compagnie, alors allons y !

Créer une nouvelle compagnie sur New World

Le processus de création de votre nouvelle compagnie est très simple. Voici les différentes étapes à suivre :

  • Dans le menu principal, cliquez tout à droite sur « Compagnie« . Vous atterrissez sur le menu ci dessous :
  • Voici le premier pas pour créer votre compagnie. Ce menu vous résume brièvement les différents avantages à votre création.
  • Cliquez sur « créer compagnie » en bas de l’écran, et vous voici dans le menu de personnalisation de celle ci :
créer le nom et l'emblème de la nouvelle compagnie sur new world
  • Vous pouvez ici choisir l’emblème de votre compagnie, ainsi que le type d’étendard. Pour terminer, choisissez le nom de celle ci. Attention à cela, réfléchissez à un nom qui donnera envie à d’autres joueurs de vous rejoindre !
  • Validez le processus en cliquant sur « Créer compagnie« . Le tour est joué !

Maintenant que vous avez fraichement crée votre compagnie, il est désormais temps de recruter vos membres. Pour cela, voici quelques conseils.

Conseils pour recruter des membres de votre compagnie

Les membres de votre compagnie ne viendront probablement pas naturellement vers vous, du moins dans un premier temps. Il faudra ainsi un peu de patience, et de relation humaines, afin de recruter.

  • Essayez de discuter avec des joueurs lors d’évènements, comme les donjons, ou actions en PvP. Si vous réalisez des missions avec d’autres joueurs, ce sera l’occasion de mentionner votre nouvelle compagnie !
  • Vous pouvez en parler sur les réseaux sociaux, il existe des forums dédiés, comme celui ci :

Forum FR compagnie new world


Voici donc ce qu’il faut savoir pour créer une compagnie sur New World. Si vous débutez le jeu, voici d’autres astuces pour vous aider :

Comment obtenir la rune de contenance mineure sur New World

Astuces pour faire une roulade sur new world

Comment faire une roulade sur new world


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *