Comment obtenir la rune de contenance mineure sur New World

Si vous jouez depuis un certain temps à New World, vous avez forcément été confronté au problème suivant : Votre inventaire est souvent plein, et vous devez le vider dans toutes les villes que vous visitez.

S’il est possible de transférer des objets entre différentes villes, si elles sont contrôlées par votre faction, ce n’est plus le cas lorsqu’elles sont contrôlées par une faction ennemie.

Ainsi, le meilleur moyen d’avoir tout un tas d’objets disponible dans son inventaire, c’est donc d’augmenter sa capacité. Et pour augmenter la capacité de votre sacoche, vous allez devoir en créer une nouvelle, avec une rune de contenance mineure.

Mais où se trouve cette rune de contenance mineure ? Vous n’en avez encore jamais eu, et il n’est pas possible de la fabriquer.

Voici donc un bref tutoriel pour vous expliquer comment obtenir la rune de contenance mineure sur New World.

Ou trouver la rune de contenance mineure sur New World

Pour pouvoir fabriquer votre sacoche, vous allez donc devoir obtenir la rune de contenance mineure. Celle ci se trouve dans le magasin du représentant de votre faction, dans toutes les villes.

Vous avez donc simplement à l’acheter. Attention toutefois, elle coûte 1000 jetons de factions, et 250 pièces d’or.

Ou trouver la rune de contenance mineure sur New World

Si vous n’avez pas encore de jetons de faction pour l’acheter, vous allez devoir effectuer quelques missions ici. Vous en récupérerez en récompense, assez rapidement.

Vous l’aurez constaté, c’est très simple de récupérer cette rune. Vous savez maintenant comment obtenir la rune de contenance mineure sur New World, afin de confectionner la sacoche pour augmenter la capacité de votre inventaire.


Si vous souhaitez lire plus de contenu sur New World, ne manquez pas les articles suivants :

Comment avoir de l’azoth sur New World

Comment changer de faction sur New World


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.