Naraka : Bladepoint est le nouveau Battle Royale qui fait un carton. Incarnant un combattant au katana ou nunchaku, vous devez affronter d’autres joueurs sur une arène, en exploitant l’environnement autour de vous. Avec une véritable liberté de mouvement, et un arsenal d’armes / attaques bien étoffé, à Naraka Bladepoint a vraiment su se différencier de la concurrence.

Malheureusement, il arrive que les serveurs du jeu aient des problèmes de fonctionnement. Que ce soit une surcharge, ou une grosse mise à jour, il est possible que les serveurs de Naraka Bladepoint soient inaccessibles.

Que faire lorsque vous êtes dans cette situation ? Quelles sont vos options pour ne pas avoir de souci de serveur sur Naraka : Bladepoint ? Voici dans cet articles quelques astuces afin de vous éviter les erreurs de connexions, ou problèmes de serveur.

Dans cet article, je vais vous aider à corriger les problèmes de serveur sur Naraka : Bladepoint, dans certains des cas.

Malheureusement, vous aurez toujours des cas où vous ne pouvez pas faire grand chose. Dans le cas des mises à jour par exemple, la meilleure chose à faire est de surveiller en temps réel l’état des serveurs, et la communication des équipes de développement.

Voici ce que vous devez faire afin de surveiller l’état des serveurs sur Naraka : Bladepoint.

Problème de serveur sur Naraka : Bladepoint, comment surveiller l’état des serveurs

Avant toute chose, il faut analyser pourquoi les serveurs de Naraka : Bladepoint ont des problèmes. Essayez de comparer un serveur sur Naraka : Bladepoint comme un péage d’autouroute à qui l’on demande l’accès.

Si trop de personnes demandent en même temps, le réseau est saturé, ce qui bloque le trafic. Dans les pires situations, le réseau est totalement saturé, car la trop forte demande a faire planter le réseau.

Concrètement, ces situations sont délicates à gérer pour les équipes de développement de Naraka : Bladepoint, car le trafic sur le jeu peut fortement varier d’un moment à un autre. Economiquement parlant, ils ne peuvent pas se permettent de garder ouvert un trop grand nombre de serveurs s’ils ne sont pas utilisés.

Le jeu étant vieillissant, il y a de moins en moins de serveurs dédiés à celui ci.

Les équipes de développement tentent donc de trouver le juste milieu entre suffisamment de serveurs pour accueillir les joueurs, et l’excès de serveurs vides inutiles qui coûteraient trop cher. Actuellement, le jeu est beaucoup moins joué. Logiquement, moins de serveurs sont alloués à cet opus. Ainsi, quand tous les joueurs se connectent au même moment sur Naraka : Bladepoint, on constate des ralentissements de serveur.

Suuivre les réseaux sociaux Naraka : Bladepoint

Si vous remarquez que le bug ne provient pas de votre ordinateur ou de votre connexion internet, il est important de suivre les réseaux sociaux du jeu. Ainsi, vous saurez si le problème est global, ou bien simplement de votre connexion internet.

  • Discord :
discord du jeu naraka bladepoint

Sur ce lien, vous avez accès au discord du jeu. Dès que les serveurs fonctionnent à nouveau , vous pouvez alors voir en direct les commentaires des joueurs qui peuvent accéder de nouveau à Naraka : Bladepoint.

  • Twitter :

Vous pouvez également suivre l’actualité Twitter du jeu, à cette adresse. Si le problème est commun, les développeurs en parleront ici :

Twitter du jeu naraka bladepoint

Toutefois il est possibl que le souci de serveur ne soit pas en provenance du jeu Naraka : Bladepoint lui même. Il est également possible que le souci provienne de votre ordinateur, ou alors de votre connexion internet. Dans cette situation, que faire ? Voici quelques astuces pour vous aider.

Que faire sur mon ordinateur lorsque je n’arrive pas à me connecter aux serveurs Naraka : Bladepoint

  • Avant toute chose , il est important de vous assurer d’avoir la meilleure connexion possible. Si vous êtes en wifi, choisissez en priorité une connexion en câble RJ45 à la box internet.

    Cela garantira la meilleure connexion possible que votre box peut fournir. Si toutefois vous ne possédez pas ce câble, et jouez en wifi, alors rapprochez vous un maximum de la box internet. Evitez les murs entre la box et votre ordinateur. Cela va stabiliser la connexion aux serveurs sur Naraka : Bladepoint.

  • Assurez vous de vous connecter aux serveurs à proximité. Quand vous jouez à Naraka : Bladepoint, votre ordinateur va se connecter à un serveur commun afin de jouer avec d’autres joueurs. Si vous êtes connecté à un serveur trop distant de votre localisation, il est possible de rencontrer des soucis de connexion sur Naraka : Bladepoint. Si vous résidez en Europe par exemple, assurez vous d’être connecté aux serveurs Europe sur Naraka : Bladepoint.

Voici donc quelques conseils à utiliser afin d’éviter les erreurs de connexion aux serveurs sur Naraka : Bladepoint.

Malheureusement, lorsque le souci d’a rien à voir avec votre connexion, il faudra être patient et attendre que les serveurs marchent à nouveau.


Problème de serveur sur Call of Duty: WWII

Quels sont les meilleurs jeux PC pour une petite configuration

Quels sont les meilleurs jeux vidéo Steam gratuits


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.