Comment avoir le skin Tristana Riot Girl ? Au fil des années, des skins sont ajoutés à ceux déjà existant dans League of Legends. Les plus anciens sont donc les plus recherchés car en général plus difficile à obtenir. Pour certains, il faut même débourser des très grosses sommes pour les obtenir, pour d’autres ça n’est même plus possible. Qu’en est-il pour celui de Tristana Riot Girl ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Suivez nos conseils pour avoir le skin Tristana Riot Girl.

League of Legends en quelques mots :

LoL en abrégé, League of Legends est probablement a été développé par Riot Games (Valorant) en 2009. Considéré comme un des jeux les plus populaires au monde, il est probablement également le plus toxique. Aujourd’hui, League of Legends recense 180 millions de joueurs mensuels, avec un pic à presque 35 millions par jour. Les cash prizes des compétitions se comptent en millions de dollars. En effet, celui des championnats du monde ayant lieu à Shangai était de 2,18 millions de dollars, avec près de 500k dollars pour les seuls gagnants.

Appartenant au sous genre des MOBA (Multiplayer online battle arena), vous jouez en 5 contre 5 sur une carte où la coopération est essentielle. Vous devez contrôler des vagues d’IA ainsi que vos ennemis. Plusieurs moments clé ont lieu durant la partie, et chaque équipe doit s’efforcer de prendre l’avantage au cours de ces derniers. En général, cet avantage donne une avance considérable et permet de mener à la victoire. Cette dernière s’obtient en brisant le Nexus se situant dans la base adverse, défendu par de nombreuses tourelles qui en début de partie sont très dangereuses.

Comment avoir le skin Tristana Riot Girl : L’histoire du personnage

Tristana a toujours été à la recherche d’aventures en tout genre. Accompagnée de son canon nommé Boomer, celle-ci parcourt Runeterra dans l’espoir de participer à des batailles épiques et de faire entrer son peuple dans l’histoire. Malgré sa petite taille, ses ambitions sont gigantesques.

Malheureusement, elle fût témoin de la destruction d’un bois de Bandle par un sorcier dont l’énergie était sombre, ce qui la marqua profondément. Elle œuvre désormais dans le but de protéger tous les bois de Bandle afin de ne jamais revivre la même expérience.

Les caractéristiques de Tristana

Combat

Tristana est une championne Tireur. Comme Ryze, elle attaque ses ennemis à distance. Plusieurs de ses aptitudes lui permettent de faire des dégâts de zone mais également de repousser ses ennemis en cumulant plusieurs attaques. Elle peut également utiliser une aptitude lui permettant de se propulser sur une courte distance. Si Tristana se propulse sur un ennemi, celui-ci est étourdi pendant plusieurs secondes. Cette aptitude peut également être utilisée en défense car elle lui permet de se dégager d’une situation dangereuse. Tristana est très intéressante en début de partie car le cumul de plusieurs de ses attaques permet d’infliger de lourds dégâts.

Cosmétique

Tristana a plusieurs skin à sa disposition dans League of Legends. Comptés au nombre de trois, voici tous les skins que possède la championne :

  • le skin Tristana Guérilla, en référence à John Rambo
  • Tristana Pirate, qui fait partie d’un bundle regroupant Fiddlesticks Pirate, Katarina de Bilgewater, Rumble de Bilgewater, Swain de Bilgewater et Ryze Pirate
  • Tristana Riot Girl
Comment avoir le skin Tristana Riot Girl : Tristana Riot Girl

Comment avoir le skin Tristana Riot Girl

Le skin de la Tristana Riot Girl était à l’origine offert en échange du like de la page Facebook de League of Legends ainsi que Twitter. Néanmoins, cette offre a été supprimée. Le skin n’est désormais plus disponible à l’achat même dans le magasin du jeu.


Comment avoir le skin Alistar Noir

Comment avoir le skin Ryze Triomphant


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.