Comment avoir le skin Alistar noir ? Ce personnage emblématique de League of Legends est présent depuis 2009 dans le jeu. Beaucoup de joueurs cherchent chaque jour comment l’obtenir. Malheureusement, ce n’est pas si simple que ça. Nous allons donc voir dans cet article comment avoir le skin Alistar noir.

League of Legends en quelques mots :

LoL en abrégé, League of Legends est probablement le jeu vidéo le plus populaire au monde. Développé par Riot Games (Valorant) en 2009, League of Legends est édité à l’international par Riot Games, Tencent Holdings en Chine et Garena en Asie du Sud Est. Considéré comme l’un des jeux les plus toxiques, League of Legends se définit par sa difficulté à prendre en main. En effet, peu d’indications sont données aux joueurs. Vous êtes donc jeté dans une arène avec quatre coéquipiers et devez comprendre comment fonctionne le jeu. Au risque de vous faire pourrir.

League of Legends fait partie d’un genre vidéoludique nommé le MOBA (Multiplayer online battle arena). En 5 contre 5, vous devez progresser en territoire ennemi pour détruire la base adverse. Chacun possède un champion avec des aptitudes uniques. Seulement, des sbires sont invoqués et remontent chaque voie (trois au total: une en haut, une au centre et une en bas) en direction de la base ennemie. Vous devez donc gérer le flux (IA) et les ennemis (PvP).

Au fur et à mesure de votre progression, vous rencontrez des tourelles. Présentes sur chaque voie au nombre de trois, celles-ci sont très dangereuses notamment en début de partie. En effet, vous progressez par niveaux et êtes donc initialement assez faibles. Grâce à l’argent récolté, vous pouvez acheter des items afin de spécialiser votre champion. La partie est gagnée lorsque vous détruisez le Nexus adverse.

Comment avoir le skin Alistar noir : L’histoire du personnage

Inspiré directement du Minotaure issu de la mythologie grecque, Alistar partage des caractéristiques avec d’autres personnages issus du monde vidéoludique. En effet, bien qu’il ressemble physiquement à Cairne, charismatique chef Tauren issu de Warcraft, c’est d’un autre personnage du même univers dont il est le plus proche. En effet, son histoire ressemble fortement à celle de Thrall, chef orc dont la sagesse lui fût transmise par les humains suite à l’assassinat de ses géniteurs.

Gladiateur comme Thrall, Alistar parvint à s’échapper et livre désormais un combat pour rétablir la justice envers les plus faibles et les opprimés.

Les caractéristiques d’Alistar

Combat

Alistar fait partie du sous genre de personnages Tank. Il ne possède aucune arme hormis ses poings et ses pattes et ne peut attaquer qu’au corps à corps. Très puissant, Alistar utilise ses aptitudes physiques pour étourdir ses ennemis et effectuer des dégâts de zone. Il possède également des aptitudes lui permettant de se regénérer lui ainsi que ses alliés, mais également des aptitudes de protection contre les dégâts physiques et magiques.

Cosmétique

Alistar possède de nombreux skins dans League of Legends. Comptés au nombre de six, voici tous les skins que possède le champion :

  • Alistar noir. L’un des quatre skins de collection. Les autres skins de collection sont Annie gothique, Kayle d’argent et Ryze humain.
  • Alistar matador. Hommage au livre L’histoire de Ferdinand, écrit par Munro Leaf en 1936.
  • Alistar doré. Potentielle référence à la légende religieuse du Veau doré.
  • Alistar longhorn
  • Alistar déchaîné. Offert initialement avec Garen chevalier d’effroi et Tristana Riot Girl en s’abonnant à la chaîne YouTube de Riot Games. Puis en s’abonnant au compte Facebook ou Twitter de Riot. Enfin, ce skin était offert avec les deux autres en faisant une demande d’offre sur le site de Riot.
  • Alistar maraudeur
Comment avoir le skin Alistar noir : Alistar noir

Comment obtenir le skin d’Alistar noir

A l’origine, ce skin était offert aux joueurs effectuant une précommande de l’édition collector du jeu en 2009. Considéré comme le skin le plus rare du jeu, il n’est désormais plus possible de l’obtenir. Le seul moyen pour obtenir ce skin là serait de débourser plusieurs centaines voire milliers d’euros.


Problème de FPS sur League of Legends

Comment acheter un compte League of Legends

Comment devenir Riot partner


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.