Comment avoir le skin Ryze Triomphant ? Saison après saison, de plus en plus de joueurs s’adonnent à la difficile tâche que de progresser à League of Legends, et souhaitent obtenir les skins de leurs champions favoris. Ce n’est cependant pas tâche aisée car certains sont issus d’opérations spéciales, de récompenses particulières… Qu’il est donc très difficile à obtenir aujourd’hui sans ouvrir son portefeuille. Nous allons donc voir aujourd’hui comment avoir le skin Ryze Triomphant dans League of Legends.

League of Legends en quelques mots :

Développé par Riot Games en 2009, League of Legends est l’un des jeux les plus populaires au monde. Celui-ci propose un mode de jeu compétitif en équipe basé sur la stratégie dans le but de faire déjouer ses adversaires. Les joueurs travaillent en équipe pour détruire le Nexus ennemi (gros diamant situé dans la base adverse) avant que l’équipe ennemie ne détruise le leur.

League of Legends est un jeu complexe qui implique à la fois une stratégie de haut niveau et réactivité. Généralement, les joueurs expérimentés maîtrisent plusieurs aspects essentiels : leur objectif personnel pour faire progresser l’équipe, et l’objectif principal qui est de celui de remporter la partie. Il est également question de rigueur et de patience. Vous ne pouvez pas simplement jouer comme bon vous semble, la communication est essentielle.

Chaque équipe détermine un rôle pour chaque joueur. Au fur et à mesure de la partie les joueurs complètent une variété de tâches :

  • tuer des sbires pour gagner de l’expérience et de l’argent et des créatures spéciales (les Drake notamment)
  • détruire les tourelles (qui protègent les voies de chaque côté de la carte)
  • éliminer les champions adverses

Les joueurs utilisent ensuite l’or pour acheter des items et augmenter leurs capacités afin de prendre l’avantage dans la partie.

Comment avoir le skin Ryze Triomphant : L’histoire du personnage

Ryze est un archimage œuvrant pour maintenir la paix et empêcher l’utilisation de Runes telluriques. Ces Runes sont l’équivalent d’une arme de destruction massive et entraîneraient une dévastation sans égal si celles-ci étaient utilisées. Elève de Tyrus, Ryze parcourt donc Runeterra avec cet objectif mais se confronte aux envies belliqueuses et paranoïaques des différentes nations peuplant cette terre.

Ryze se donne pour objectif de retirer les Runes des mains des humains afin d’éviter toute catastrophe supplémentaire. A la suite de la mort de son maître Tyrus, ce dernier parcourt le monde dans le but de sceller les Runes afin que personne n’exploite leur pouvoir.

Les caractéristiques de Ryze

Combat

Ryze est un champion Mage. Il a la possibilité de frapper ses ennemis à distance. Cela lui confère une forte habilité à faire reculer les vagues de sbires et donc de réduire la pression occasionnée par celles-ci. Au contraire, faire reculer les vagues permet d’appliquer de la pression sur les lignes ennemies. Il possède une aptitude lui permettant de se téléporter ainsi que ses équipiers dans un rayon défini, lui permettant de s’extraire d’une situation compliquée. Il est donc important de conférer à Ryze une importante quantité de mana ainsi que d’adapter ses runes lui permettant d’être très mobile.

Cosmétique

Ryze possède de nombreux skins dans League of Legends. Comptés au nombre de six, voici tous les skins que possède le champion :

  • Ryze Humain. L’un des quatre skins de collection. Les autres skins de collection sont Annie gothique, Kayle d’argent et Alistar Noir.
  • le Ryze Professeur. Potentielle référence à la légende religieuse du Veau doré.
  • Ryze Triomphant
  • Oncle Ryze. Référence à l’oncle Sam
  • Ryze Zombie
  • Ryze Barbe Blanche
Comment avoir le skin Ryze Triomphant : illustration Ryze

Comment avoir le skin de Ryze Triomphant

Le skin du Ryze Triomphant est sans doute le skin le plus difficile à obtenir. En effet, pour avoir le skin Ryze Triomphant, vous devez remporter un tournoi League of Legends sponsorisé par Riot Games.


Comment avoir le skin Alistar Noir

Problème de connexion aux serveurs League of Legends


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.