Comment devenir conquérant sur PUBG Mobile

Conquérant sur PUBG Mobile… pour ceux qui sont tombés sur cet article par hasard, et qui ne savent pas ce que cela représente : C’est le rang le plus élevé que vous pouvez atteindre, dans les parties classés sur PUBG Mobile.

Et comme n’importe quel jeu multi-joueurs compétitif, l’objectif de ses joueurs est d’atteindre le rang le plus élevé. Afin de devenir conquérant, il faut donc gravir les échelons, en partant du tout premier , Bronze, et traverser les 8 différents grades disponibles :

Bronze

Argent

Or

Platine

Diamant

Couronne

Ace

Conquérant

Chaque division est découpée en 5 sous divisions. Vous devez accumuler 100 points pour passer à la division supérieure. Ainsi, si vous atteignez 100 points en Argent 4 par exemple, vous allez progresser en Bronze 3.

Comme vous pouvez le constater, la route est longue pour devenir conquérant sur PUBG Mobile. Alors comment faire pour progresser au jeu, et atteindre le meilleur rang ? Voici dans cet article mes meilleurs conseils, qui m’ont permis de progresser.

Avant toute chose, il est important de savoir que seuls 500 joueurs peuvent posséder ce grade en même temps, sur le serveur. C’est très peu, quand on connait le nombre de joueurs au total sur le jeu. Il faudra donc être très patient !

Voici donc tous mes conseils afin de progresser au jeu, et bien jouer, pour espérer atteindre le dernier rang : Conquérant, sur PUBG Mobile.

Comment bien jouer à PUBG Mobile

La première chose à faire lorsque vous souhaitez progresser à un jeu vidéo, c’est de bien configurer les réglages.

Pour atteindre le palier conquérant sur PUBG Mobile, vous allez devoir optimiser vos paramètres.

Optimiser son téléphone pour jouer dans les meilleures conditions à PUBG Mobile

Lorsque vous souhaitez vous améliorer à un jeu, vous devez vous placer dans les meilleures conditions possibles.

Il est donc important de suivre ces conseils pour monter en rang sur PUBG mobile :

  • Assurez vous d’avoir une connexion internet stable : Si vous jouez en connexion de données, assurez vous de capter la 4G, et dans un endroit dégagé. Si vous jouez en Wifi, restez proche de la box internet.
  • Libérez de la mémoire sur votre téléphone : Afin d’obtenir la meilleure expérience de jeu possible, assurez vous que votre téléphone ne consacre ses capacités uniquement qu’à PUBG. Pour cela, fermez toute application qui pourrait être ouverte en fond.

Améliorer ses FPS pour mieux jouer à PUBG Mobile

Et parmi les paramètres important, les FPS, ou Frames Per Second, sont importants. Cela détermine le nombre d’image affichées à l’écran chaque seconde. Si vous avez peu de FPS, votre écran sera saccadé, et vous perdrez en performances.

Si votre téléphone le permet, augmentez les FPS affichés. Pour vous aider, j’ai rédigé un article détaillant tout ce qu’il faut savoir sur les FPS sur PUBG Mobile :

Comment jouer en 60 FPS sur PUBG Mobile

Si vous le pouvez, 60 FPS vous permettront d’avoir des images beaucoup plus fluides, et il sera donc plus facile de viser un ennemi.

Devenir conquérant à PUBG Mobile : mieux viser

De toute logique, il est très important d’apprendre à mieux viser sur PUBG Mobile afin de gravir les différents rangs du classement. Puisque le jeu est un Battle Royale, s’améliorer à la visée vous sera indispensable pour progresser.

Voici un article complet à ce sujet qui vous aidera beaucoup pour progresser en tir :

Comment bien viser sur PUBG Mobile

Atteindre le rang conquérant sur PUBG Mobile : Astuces et conseils

Voici les différents conseils qui m’ont permis de progresser et gravir les échelons sur PUBG Mobile.

Avant toute chose, il est important de comprendre que vous gagnez des points en fonction de différents critères :

  • Le nombre de kills que vous faites
  • Combien de temps vous survivez
  • Combien de joueurs restent sur la carte lorsque vous finissez la partie

A partir de ces constats, vous devez comprendre que la survie est un élément essentiel pour gravir les échelons. C’est donc pour cela qu’il faut éviter d’atterrir n’importe où, et de tirer sur tout ce qu’il bouge dès le début de la partie.

Progresser sur PUBG Mobile : choix du lieu d’atterrissage

Le lieu d’atterrissage est capital pour votre survie, et le nombre de points gagnés. Idéalement, vous devez trouver un bon compromis entre zone peu peuplée, et zone où vous pourrez trouver des armes.

Si vous atterrissez en plein dans les villes, vous trouverez des armes, mais beaucoup de concurrence, et si vous visez la pleine campagne, vous serez seuls, mais vous n’aurez aucune arme ou très peu.

Idéalement, cherchez les petits bâtiments, ou petites villes. Généralement moins peuplées en début de partie, elles offrent souvent de nombreuses armes.

Lorsque vous atterrissez, vous devez absolument surveiller votre entourage de sorte à savoir où sont vos ennemis proches.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *