Comment réparer une arme sur New World

Vous l’avez peut être remarqué sur New World, mais chaque arme ou objet que vous possédez, et utilisez, détient une barre d’usure. Logiquement, plus vous utilisez cet outil/arme, plus il s’use. Selon la durabilité de celui ci, il s’abimera plus ou moins vite. Vous pouvez voir cette barre d’usure sur le logo d’un objet, juste en dessous de l’image. C’est une fine ligne blanche qui réduit de droite à gauche.

Il sera donc inutilisable lorsque la barre de durabilité sera à 0%. Mais comment faire pour réparer votre arme lorsqu’elle est abimée ? Vous avez peut être déjà cherché chez les marchants, ou bien à la forge, mais l’option n’apparaît pas.

L’astuce est toute simple, voici comment réparer une arme sur New World. Cela fonctionne sur n’importe quel outil ou armure dans le jeu.

Si vous débutez sur le jeu et souhaitez savoir comment choisir sa faction, et quelles sont les différences, voici un rapide guide :

Comment choisir sa faction sur New World

Astuce pour réparer une arme sur New World

Vous n’avez même pas besoin de vous déplacer pour réparer vos armes, armures, ou outils sur New World. En effet, la fonction de réparation est accessible n’importe où, par un simple clic. Explications :

Pour réparer une arme, ou n’importe quel autre outil sur New World, voici comment faire :

  • Ouvrez l’inventaire de votre personnage
  • Faites un clic droit sur l’arme, ou l’outil que vous souhaitez réparer
  • Vous verrez apparaître l’option « réparer« , cliquez dessus. Vous pouvez également directement appuyer sur R + clic gauche pour réparer rapidement votre arme.
Astuce pour réparer une arme sur New World

Rien de plus simple ! Cela vous coûtera une petite quantité de pièces d’or, et de pièces de réparation.

Pour obtenir des pièces de réparation, il suffit de recycler des armes ou objets que vous n’utilisez plus. Lors du recyclage, vous récupérez aussi une petite quantité d’or, en fonction de la rareté de l’arme. Si vous ne savez pas comment faire, voici un petit peu d’aide :

Comment obtenir des pièces de réparation sur New World

Ces pièces de réparation sont importantes car elles ne se récupèrent que par le recyclage de vos armes et armures. Vous en aurez besoin tout au long de l’aventure pour entretenir vos armes.

les pièces de réparation de new world

En effet, plus vous avancerez dans le jeu, et plus vos équipements seront de qualité. Cela signifie qu’ils coûteront de plus en plus de pièces de réparation, afin de les réparer.

Puisque les récompenses de missions, ou les objets trouvés sur les corps des monstres sont aléatoires, vous trouverez souvent des objets que vous n’utiliserez pas.

Essayez de toujours recycler les armes et armures inutilisées, afin de gagner un peu d’or, et également des pièces de réparation. Cela permettra aussi de garder de la place dans votre inventaire qui se remplit vite.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.