Comment avoir des crédits sur Rocket League

Les crédits sont la monnaie d’échange dans le jeu Rocket League. Ils vous permettent ainsi de vous acheter des cosmétiques dans le jeu.

Toutefois, ces crédits ne s’obtiennent pas gratuitement. Vous devez donc dans un premier temps en acheter avec des dollars ou des euros, pour ensuite pouvoir les dépenser dans le jeu.

Toutefois, il existe une petite astuce tout à fait légale afin de récupérer des crédits gratuitement dans Rocket League. De toute logique, vous n’en obtiendrez pas 10 000, mais cela en vaut le détour.

Pour cela, vous pouvez utiliser le système d’échange de Rocket League. En effet, il existe de nombreuses plateformes de « Trade« , qui permettent d’échanger des objets contre des crédits.

Mais ce n’est pas la seule façon d’obtenir des crédits. Explications en détails dans cet article.

Voici les différentes techniques pour avoir des crédits sur Rocket League.

Comment obtenir des crédits sur Rocket League

La première astuce que je propose ici est d’utiliser le service d’échange de Rocket League. Si vous jouez depuis un certain temps au jeu, vous avez probablement accumulé bon nombre d’objets, d’une certaine rareté.

Dans le système actuel de Trade de Rocket League, vous pouvez depuis le jeu échanger 5 objets d’une certaine rareté, contre 1 d’une rareté supérieure.

Si vous accumulez certains objets de rareté supérieure de cette façon, vous pouvez ensuite les vendre contre des crédits sur une place de marché.

Ainsi, vous pourrez vendre pour 500,700,800, 900, ou peut être 3000 crédits certains des objets dont vous ne vous servez pas.

Cette méthode vous permet ainsi de vendre des objets que vous n’avez pas acheté, vous permettant donc de récupérer des crédits gratuitement sur Rocket League.

Afin d’utiliser dans un premier temps cet outil d’échange, entrez dans votre garage, puis sélectionner l’onglet « échanger » ou « trade in » selon si Rocket League est en Anglais ou Français.

Comment obtenir des crédits sur Rocket League

A partir de là, vous pouvez ainsi échanger 5 objets et en obtenir un d’une rareté supérieure. C’est la première étape afin d’obtenir des crédits gratuitement sur Rocket League.

première étape afin d'obtenir des crédits gratuitement sur Rocket League.

Lorsque vous avez accumulé un maximum d’objets rares à échanger, vous pouvez ainsi vous connecter sur une plateforme d’échange, comme la plateforme officielle de Rocket League :

Plateforme de Trade de Rocket League

Vous avez simplement à vous inscrire, puis à publier des offres de vente de vos objets, en spécifiant que vous cherchez des crédits en échange. Par la suite, vous pourrez ainsi utiliser ces crédits sur une plateforme de ce genre, ou bien dans le magasin officiel du jeu.

Egalement, pensez à ouvrir les butins que vous récupérez tout au long de la saison. Pour vous aider, voici un petit guide :

Comment ouvrir un butin sur Rocket League

Voici donc la première technique afin de récupérer des crédits gratuitement sur Rocket League. La deuxième méthode expliquée ici n’est pas gratuite, elle nécessite un petit investissement de base. Explications.

Avoir des crédits avec le Rocket Pass premium

Lorsque vous jouez, vous accumulez de l’expérience qui vous permet de franchir des niveaux sur le Rocket Pass. Lorsque vous avez la version gratuite, vous débloquez quelques objets, de temps en temps. Mais lorsque vous achetez le Rocket Pass premium, vous récupérez tout un tas d’objets, et surtout, des crédits.

Si vous atteignez le palier 105 dans la saison, vous récupérez à travers les récompenses la dépense initiale, soit 1000 crédits. Cela signifie que si vous jouez jusqu’à ce palier chaque saison, vous n’aurez à payer que la première saison, et ensuite utiliser les crédits gagnés pour payer la suivante.

De toute logique, vous récupérez beaucoup d’objets avec le Rocket Pass premium, vous permettant ainsi d’utiliser la 1ère méthode avec le Trade pour les vendre.


Voici donc les petites astuces afin de récupérer des objets ou des crédits sans se ruiner sur Rocket League.

Si le jeu vous plait, vous serez surement curieux de lire les articles suivants sur le même sujet :

Quelle est la vitesse des voitures dans Rocket League

Peut on jouer en 5V5 sur Rocket League ?

Comment avoir l’alpha boost sur Rocket League


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.