Comment changer de pseudo sur PUBG mobile

PUBG Mobile est un jeu qui vous passionne depuis quelques mois maintenant. Toutefois, vous vous lassez un peu du nom, ou pseudo, que vous avez choisi dans le jeu.

Ou bien vous vous êtes connecté avec Facebook, et le jeu a automatiquement choisi votre nom et prénom comme pseudo.

Alors comment faire pour modifier son pseudo sur PUBG Mobile ? Comment changer de nom afin de personnaliser son personnage ?

Voici un bref tutoriel pour vous aider à choisir le pseudo en jeu qui vous convient le mieux, sur PUBG Mobile.

Si vous aimez le jeu et souhaitez progresser au jeu, voici un peu d’aide :

Comment bien viser sur PUBG Mobile

Comment modifier son nom sur PUBG mobile

Avant toute chose, il est important de savoir que vous ne pouvez pas librement changer de nom sur PUBG Mobile. Vous ne pouvez modifier votre pseudo, uniquement à condition d’avoir un objet précis dans le jeu. Nous vous expliquons tout ici.

Voici nos astuces pour changer le nom de votre personnage sur PUBG Mobile. Suivez ces étapes pas à pas pour modifier votre pseudo.

Astuces pour changer de nom sur PUBG Mobile

Lorsque vous êtes sur le menu principal, ouvrez le « magasin« , représenté par un symbole de caddie, sur la droite de votre écran de téléphone.

Astuces pour changer de nom sur PUBG Mobile
  • Lorsque vous êtes dans le menu d’achat de PUBG Mobile, vous devrez ouvrir l’onglet « trésors » sur la droite
comment changer de pseudo sur PUBG Mobile
  • Parmi ces trésors, faites défiler jusqu’à trouver la carte « carte pour renommer personnage« 

Il faut acheter cette carte 60 crédits dans le jeu, afin de pouvoir modifier votre nom. A partir du moment où vous l’avez, vous pourrez changer de pseudo au maximum une fois par jour.

Vous pouvez toutefois répéter l’opération tous les jours si vous le souhaitez.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas gratuit de changer de pseudo, puisque vous devez acheter des crédits. Toutefois, il existe des astuces afin de récupérer des crédits gratuitement, ou bien gagner des récompenses de missions, vous permettant de récupérer cette carte. Explications.

Comment changer gratuitement de pseudo sur PUBG mobile

Comme indiqué dans le titre, il est possible également avec quelques astuces de récupérer ces cartes pour changer de nom.

Faire les challenges d’équipe pour récupérer des cartes

Si vous consultez les challenges d’équipe sur PUBG Mobile, vous verrez qu’il est possible de gagner ces cartes de changement de nom. Avec quelques missions à réaliser, vous pourrez rapidement les obtenir en récompense , et par la suite changer de pseudo.

Atteignez le niveau 10 pour gagner une carte ID

Si vous consultez les gains selon votre expérience dans le jeu, vous constaterez qu’au niveau 10, vous pouvez gagner cette carte de changement de nom. Ainsi, dès le niveau 10 vous pourrez gratuitement changer de pseudo sur PUBG Mobile.


Voici donc comment changer de nom sur PUBG Mobile, gratuitement. Si vous cherchez d’autres informations sur le jeu, voici quelques liens intéressants :

Peut on avoir plus de bots sur PUBG ?

Comment jouer en 60 FPS sur PUBG Mobile


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *