Comment supprimer un ami sur PUBG mobile

Vous adorez jouer à PUBG mobile mais malheureusement, comme tout jeu en ligne, il y a parfois des joueurs toxiques. Et ces joueurs toxiques, il faut en rester éloigné.

Afin de profiter à fond de l’expérience de jeu PUBG, il est important de s’entourer de gens positifs, qui partagent la même vision de jeu que vous.

Il est possible que vous ayez ajouté un ami, mais qui s’avère être plutôt négatif avec vous, et vous ne souhaitez plus jouer avec lui.

Alors, comment effacer un ami de votre liste d’amis sur PUBG mobile ? Comment bloquer un joueur pour qu’il ne vous voie plus en ligne sur PUBG ?

Voici comment supprimer un ami sur PUBG mobile.

Si vous aimez jouer à PUBG Mobile, et vous souhaitez progresser, voici un peu d’aide pour s’améliorer à la visée :

Comment bien viser sur PUBG Mobile

Comment supprimer un joueur sur PUBG mobile

Comme expliqué dans l’introduction, il est possible de retirer un joueur de votre liste d’amis. Ainsi, il ne pourra plus vous écrire, ou savoir lorsque vous êtes en ligne, ou en partie.

Pour cela, c’est très simple. Voici comment supprimer un ami sur PUBG Mobile :

  • A partir du menu principal, appuyez sur « Amis« , en haut à gauche de votre écran. Vous devriez avoir un menu comme celui là :
Comment supprimer un joueur sur PUBG mobile
  • Dans ce menu, vous pouvez voir votre liste d’amis actuelle. Pour pouvoir gérer cette liste, et supprimer certains joueurs de PUBG mobile, il suffit d’appuyer sur le symbole en haut à droite :

Ensuite, lorsque cela apparaît, appuyez sur « Gestion de groupe« , ou « Batch manage » en Anglais.

  • Vous allez voir apparaître à côté de chaque ami une case à cocher. Cochez ceux que vous souhaitez supprimer de votre liste d’amis. Lorsque vous avez sélectionné tous les joueurs que vous souhaitez enlever de votre liste d’amis, appuyez sur « supprimer » en bas à gauche de votre écran.
effacer joueurs liste amis pubg mobile
  • Vous allez recevoir un message de confirmation, car la procédure supprimera tous les amis sélectionnés de la liste. Validez l’opération, et tous ces joueurs disparaitront de votre liste d’amis sur PUBG mobile.

Et voilà le tour est joué ! Comme vous pouvez le constater, effacer un ami de sa liste d’amis ne prend que quelques secondes. Vous savez donc désormais comment supprimer un joueur indésirable de votre liste, sur PUBG mobile.


Si le jeu mobile PUBG vous intéresse, voici un peu de lecture à ce sujet :

Quel est le ratio de bots sur PUBG Mobile

Comment jouer en 60 FPS sur PUBG Mobile


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *