Comment vendre un compte sur Fortnite ? Beaucoup de joueurs se sont posé cette question, surtout lorsque les différents skins et objets sont difficiles à obtenir. Il y a toujours des gens qui chercheront à acheter, donc des gens qui chercheront à vendre, et ainsi de suite… Nous verrons donc dans cet article comment vendre un compte sur Fortnite. Cependant, il est important de rappeler qu’il existe des règles très strictes, que nous ne manquerons pas d’énoncer plus bas.

Fortnite en quelques mots :

Fortnite est un jeu multijoueur free-to-play développé par Epic Games et People Can Fly et édité par le premier nommé. Le principal mode et celui pour lequel le jeu a connu un succès mondial est le battle royale. Ayant pris le parti d’un design graphique assez spécifique, que l’on pourrait croire destiné aux plus jeunes, le jeu est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît.

En effet, sur une carte où 100 joueurs s’affrontent pour être le dernier survivant, vous êtes largués du Battle Bus et devez trouvez de l’équipement et des ressources. Cela vous permettra de combattre mais également de construire soit pour attaquer, soit pour vous défendre. Il faut donc maîtriser deux aspects essentiels pour survivre.

Sorti en 2017, le jeu a connu un succès fulgurant puisque 125 millions de joueurs ont été recensés en moins d’un an.

Comment vendre un compte sur Fortnite : Les règles à respecter

Vendre un compte Fortnite est formellement interdit par l’accord de licence Fortnite. Par ailleurs, l’achat est également concerné par cette mesure. Comme le précise Epic Games sur Twitter « l’achat / la vente de comptes est contraire aux conditions d’utilisation de Fortnite et que des mesures sont prises pour désactiver ces comptes » Dans un cas ou dans l’autre, vous êtes passible d’une suppression permanente du compte, vendu ou acheté.

Les raisons qui poussent les joueurs à vendre ou acheter

L’aspect cosmétique

Sur Fortnite, comme sur de nombreux jeux, l’aspect cosmétique est privilégié. Certains objets sont exclusifs et n’ont pu être obtenus qu’à certaines saisons, ce qui implique qu’un nouveau joueur pourrait ne jamais l’avoir.

Pour ces raisons, cela pousse certains joueurs peu soucieux des règles de vouloir tenter de vendre le leur. Il est pourtant possible d’échanger des items, cependant quel serait l’intérêt pour certains joueurs de céder des objets qu’il n’est plus possible d’obtenir ?

La valorisation des comptes

Bien entendu, la valorisation financière de ce type d’opération est ce qui intéresse le plus les joueurs. On parle de plusieurs centaines voire milliers d’euros, imaginez donc. Il n’est pas impossible par ailleurs d’acheter, puis de revendre, et ainsi de suite. Devenir donc un trader de comptes Fortnite et valoriser au maximum des achats à faible coût.

Comment vendre un compte sur Fortnite : Où trouver des comptes

Nous ne poussons personne à vendre ou acheter des comptes, néanmoins il faut reconnaître que chacun est libre de faire ce qu’il entend. Par conséquent, nous allons dresser une liste des endroits où acheter/vendre des comptes.

Listes de comptes

Ebay : Vous pourriez trouver votre bonheur sur cette plateforme. En effet, beaucoup d’offres de rachat de comptes sont disponibles. Si vous souhaitiez vendre, c’est également une solution pour vous. Voici une liste supplémentaire :

Gardez en tête qu’un achat n’est pas nécessairement une bonne acquisition car il y a un risque que vous en perdiez la possession après avoir investi une certaine somme.

Soyez donc conscient de tout ce qui a été évoqué dans cet article. Vous savez comment faire, cependant est-ce que cela vaut le coup ?


Erreur BattlEye sur Fortnite

Code d’erreur sur Fortnite

Comment avoir 0 de ping sur Fortnite


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.